Voge 500 r

5,495.00€
  • Vignette-Voge-500-R
  • 500R-noir5-1024x683
  • 500R-noir4-1024x683
  • 500R-noir6-1024x683
  • 500R-dimension
  • IMG_0859-1024x683
  • Vignette-Voge-500-R
  • 500R-noir7-1024x683
  • capture-d-ecran-2019-09-16-a-12.18.09

Caractéristiques:
Moteur: Bi-cylindre, 4 temps, 8 soupapes, DOHC, refroidissement liquide, axe d’équilibrage intérieur permettant de très faible vibration.
Cylindrée (cc): 471
Alésage x Course (mm): 67 x 68.8
Taux de compression: 10,7:1
Puissance max: 32 kW / 8500 tr/mn
Couple max: 42,5 Nm / 7000 tr/mn

Démarreur: Electrique
Injection: EFI BOSCH
Boite de vitesse: 6 vitesses
Transmission finale: Chaine
Frein avant: 2 Disques Ø 298 mm
Frein arrière: 1 disque Ø 245 mm
Pneu avant: 120/60 – ZR17
Pneu arrière: 160/60 – ZR17
Volume réservoir: 17,2 litres
Poids en ordre de marche: 195 kg

FICHE TECHNIQUE

Type bicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Alésage x Course 67 x 68,8 mm
Cylindrée 471 cm3
Puissance 32 kW (43,5 ch) à 8500 tr/min
Couple 42,5 Nm à 7000 tr/min
Alimentation injection
Mise en route démarreur électrique
Transmission 6 rapports, chaîne
Cadre / Chassis treillis en acier
Suspension avant fourche inversée KYB
Suspension arrière mono amortisseur KYB
Type de freinage ABS
Frein avant deux disques, diamètre 298 mm
Frein arrière 1 disque, diamètre 245 mm
Pneu avant 120/60 x 17
Pneu arrière 160/60 x 17
Poids 195 TPF kg
Hauteur de selle 785 mm
Longueur 2110 mm
Empattement 1450 mm
Essence 17,2 litres
Coloris noir, titane, blanc
Permis A2 (permis moto 35 kw)
Norme Euro4
Homologation L3e
Garantie 2 ans
Disponibilité octobre 2019
Contact http://vogefrance.fr
Prix 5495 €
Voge

Vous avez déjà entendu parler de la marque Voge ? Probablement pas ! Pourtant il s’agit de la marque principale de l’usine chinoise de Loncin. Et si le géant chinois n’était jusqu’à présent que peu présent dans l’Hexagone en dehors des BMW 850 et des scooters 400 pour lesquelles il produit les moteurs et prochainement de MV Agusta pour qui il réalisera des motos de petites et moyennes cylindrées, la société DIP Importation vient d’être nommée en tant que distributeur exclusif pour la France, ainsi que dans d’autres pays européens.

Terminé les productions bas de gamme ! Avec Voge, Loncin entend proposer des machines de meilleure facture afin de s’installer sur les marchés occidentaux. La nouvelle marque débarquera ainsi en France à partir du mois d’octobre avec trois modèles prévus d’ici la fin de l’année.

Pour l’heure, la gamme Voge est déclinée dans deux cylindrées de 300 et 500 cm3 et trois familles avec les roadsters modernes, les sportives et les roadsters classic.

Les Roadster 500 R et 300 R, tous deux compatibles avec le permis A2, seront les premiers à être commercialisés. Propulsé par un bicylindre à refroidissement liquide de 43.5 chevaux et doté d’une injection Bosch, le roadster est également pourvu d’un bras oscillant asymétrique en aluminium, de pneus Pirelli, d’une fourche inversée KYB, de freins Nissin ou encore des phares à LED. On est bien loin de l’idée que l’on pouvait se faire des motos chinoises il y a encore quelques années.

Ce modèle sera proposé à 5.495 €.

 

Equipement