Super Scrambler Moroni

15,300.00€
  • Moto-Morini-SuperScrambler_brown_lato-dx-trequarti-anteriore-72c1e888
  • Moto-Morini-SuperScrambler_brown_lato-dx-trequarti-posteriore-733c89a7
  • Moto-Morini-SuperScrambler_brown_lato-dx-trequarti-anteriore-72c1e888
  • Moto-Morini-SuperScrambler_brown_lato-dx-piatto-bdb9bb62

Super Scrambler Moroni

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
MESURES GÉNÉRALES :
Longueur totale : 2120 mm
Largeur hors tout (sans les rétroviseurs) : 930 mm
Hauteur d’assise : 830 mm
Poids en ordre de marche : 202 kg

CADRE :
Matériau : Poutrelle en acier25CrMo4,
soudage avec technologie TIG
Empattement : 1500 mm
Angle de braquage : 25
Fin de course : 110 mm

DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : double disque, diamètre 320 mm,
Étrier Brembo à quatre pistons, pompe radiale
Frein arrière : monodisque, diamètre 220 mm,
Etrier Brembo à double piston.
ABS : système BOSCH MP9.1 pour les deux essieux,
peut être désactivé par le pilote à l’aide de la commande du guidon

ROUES :
Jante avant : 3,50 « x17 » à rayons, tubeless
Jante arrière : 5,50 « x17″ à rayons, tubeless

PNEUMATIQUES :
Pneu avant : 120/70-17″ Pirelli Scorpion Rally STR
Pneu arrière : 180/55-17″ Pirelli Scorpion Rally STR

ÉLECTRONIQUE :
Tableau de bord : LCD 5 », avec fenêtres utilisateur
configuration multiple

MOTEUR :
Famille de moteurs : FMVE11
Puissance maximale : 116 ch (85,4 kW) à 8000 tr/min
Couple maximal : 108 Nm (11.0 Kgm) à 7000 tr/min
Nombre et disposition des cylindres : V2- 87°.
Capacité en cubes : 1187 cc
Système de refroidissement : liquide

SUSPENSIONS :
Fourche : Fourche télescopique inversée Ø 46 mm
entièrement réglable en précharge, réglage hydraulique
en compression et en rebond.
Course utile de la roue : 120 mm
Suspension arrière : Monoamortisseur avec
liaison progressive au bras oscillant,
entièrement réglable en précharge (avec commande
hydraulique), réglage en hauteur, réglage hydraulique en retour.
Course utile de la roue : 110 mm
PRIX CONSEILLÉ : € 15.300

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

DIMENSIONS HORS TOUT :
Longueur totale : 2120 mm
Largeur totale (sans les rétroviseurs) : 930 mm
Hauteur de selle : 830 mm
Masse en ordre de marche : 202 kg

CADRE :
Matériau : Treillis en acier 25CrMo4, soudé avec TIG
technologie
Empattement : 1500 mm
Angle d’inclinaison : 25
Sentier : 110 mm

DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : double disque, diamètre 320 mm,
étrier à quatre pistons fabriqué par Brembo, pompe radiale
Frein arrière : monodisque, diamètre 220 mm,
étrier à double pistons fabriqué par Brembo
ABS : système BOSCH MP9.1 sur les deux roues,
démontable par commande au guidon du pilote
RIMS :
Jante avant : 3,50 « x17 » à rayons, tubeless
Jante arrière : 5,50 « x17″ à rayons, tubeless
PNEUS :
Pneu avant : 120/70-17″ Pirelli Scorpion Rally STR
Pneu arrière : 180/55-17″ Pirelli Scorpion Rally STR
ÉLECTRONIQUE :
Tableau de bord : LCD 5 » complet, avec multi-fenêtre
paramétrage
MOTEUR :
Code moteur : FMVE11
Puissance : 116 ch (85,4 kW) à 8000 tr/min
Couple : 108 Nm (11.0 Kgm) à 7000 tr/min
Cylindres : V2 87ème
Déplacement : 1187 cc
Système de refroidissement : liquide
SUSPENSIONS :
Suspension avant : Ø 46 mm Télescopique à l’envers
Fourche entièrement réglable en précontrainte, amortissement en compression
compression et rebond.
Course de la roue : 120 mm
Suspension arrière : amortisseur simple à amortisseur progressif
liaison au bras oscillant, entièrement réglable en précharge
(avec commande hydraulique), hauteur, amortissement
en rebond.
Course de la roue : 110 mm
PDSF : € 15.300

Equipement

04 94 92 15 15
motos-sport1@orange.fr