Seiemmezzo 600cc – MORINI

  • Morini-seiemmezzo
  • Morini-seiemmezzo
  • Moto-Morini-seiemmezzo-lato-SX_piatto-984e648d
  • Moto-Morini-seiemmezzo-lato-SX_trequarti_posteriore-ca48931a
  • Moto-Morini-seiemmezzo-lato-SX_trequarti-e7bb9050
  • Moto-Morini-seiemmezzo_lato-DX_trequarti-f61f8be3

Suite au grand succès de la nouvelle Milano, Moto Morini propose une plateforme d’entrée de gamme nue au grand impact esthétique, conçue pour donner vie à une nouvelle famille de motos avec un ADN commun, mais pouvant adopter des facettes de styles très différentes. La nouvelle Seiemmezzo va droit au but, comme son nom l’indique dès le premier instant.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
MESURES GÉNÉRALES :
Longueur totale : 2150 mm
Largeur hors tout (sans les rétroviseurs) : 810 mm
Hauteur d’assise : 825 mm
Angle de braquage : 33

CADRE :
Matériau : Treillis d’acier
Empattement : 1460 mm
Angle de braquage : 24,5
Fin de course : 110 mm

DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : Double disque, diamètre 300 mm,
pince flottante
Frein arrière : monodisque, diamètre 255 mm,
étrier à double piston
ABS : deux canaux pour les deux axes

ROUES :
Jante avant : 2,50 « x19 » à rayons
Jante arrière : 4,25 « x17″ à rayons

PNEUMATIQUES :
Pneu avant : 110/80-19″.
Pneu arrière : 150/70-17 ».

ÉLECTRONIQUE :
Gestion moteur : unité de commande BOSCH
Tableau de bord : 5″ LCD
MOTEUR :
Nombre et disposition des cylindres : 2 en ligne avant vers l’arrière
Capacité en cubes : 649 cc
Système de refroidissement : liquide
Boîte de vitesses : 6 vitesses

SUSPENSIONS :
Fourche : Fourche télescopique inversée Ø 50 mm
entièrement réglable en précharge, réglage hydraulique en
compression et rebond.
Course utile de la roue : 125 mm
Suspension arrière : Monoamortisseur avec
précharge réglable et réglage hydraulique du rebond
Course utile de la roue : 120 mm
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
MESURES GÉNÉRALES :
Longueur totale : 2150 mm
Largeur hors tout (sans rétroviseur) : 810 mm
Hauteur d’assise : 825 mm
Capacité de braquage : 33

CHASSIS :
Matériau : Acier à haute résistance
Empattement : 1460 mm
Angle d’inclinaison : 24,5
Sentier : 110 mm
DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : double disque, diamètre 300 mm,
étrier flottant
Frein arrière : monodisque, diamètre 255 mm, double disque
Étrier de piston
ABS : sur les deux roues

RIMS :
Jante avant : 2,50 « x19 » à rayons
Jante arrière : 4,25 « x17″ à rayons

PNEUS :
Pneu avant : 110/80-19″.
Pneu arrière : 150/70-17 ».
ÉLECTRONIQUE :
Gestion moteur : BOSCH ECU
Tableau de bord : panneau LCD 5″ LCD

MOTEUR :
Disposition : 2 cylindres en ligne
Déplacement : 649 cc
Système de refroidissement : liquide
Boîte de vitesses : 6 vitesses

SUSPENSIONS :
Fourche avant : Ø 50 mm Fourche télescopique inversée,
entièrement réglable en précharge, amortissement en compression
et rebondir
Course de la roue : 125 mm
Suspension arrière : amortisseur simple réglable en
la précharge et l’amortissement en détente
Course de la roue : 120 mm

Equipement

04 94 92 15 15 motos-sport1@orange.fr