MOTO MORINI MILANO 1200 cc

15,000.00€
  • Moto-Morini-Milano-slide-02-efce9998
  • Moto-Morini-Milano-slide-02-efce9998
  • Moto-Morini-Milano-ambientate-01-43f8c8a1
  • Moto-Morini-Milano-display-03-5394e957
  • Moto-Morini-Milano-stile-02-7ee53f3c
  • Moto-Morini-Milano-stile-09-0e364093
  • Moto-Morini-Milano-slide-02-efce9998

la Moto Morini Milano est née pour se montrer insouciante et fascinante à la fois, prête à se faire aimer de qui désire une moto puissante et précise.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
MESURES GÉNÉRALES :
Longueur totale : 2100 mm
Largeur hors tout (sans les rétroviseurs) : 850 mm
Hauteur d’assise : 820 mm
Poids en ordre de marche : 200 kg
CADRE :
Matériau : Poutrelle en acier25CrMo4,
soudage avec technologie TIG
Empattement : 1490 mm
Angle de braquage : 25
Fin de course : 108 mm
DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : double disque, diamètre 320 mm,
Étrier Brembo à quatre pistons, pompe radiale
Frein arrière : monodisque, diamètre 220 mm,
Etrier Brembo à double piston.
ABS : système BOSCH MP9.1 pour les deux essieux,
peut être désactivé par le pilote à l’aide de la commande du guidon
ROUES :
Jante avant : aluminium 3.50 « x17
Jante arrière : 6,00 « x17″ aluminium
PNEUMATIQUES :
Pneu avant : 120/70-17″ Pirelli Angel GT
Pneu arrière : 190/55-17″ Pirelli Angel GT
ÉLECTRONIQUE :
Tableau de bord : LCD 5 », avec fenêtres utilisateur
configuration multiple
MOTEUR :
Famille de moteurs : FMVE11
Puissance maximale : 116 ch (85,4 kW) à 8000 tr/min
Couple maximal : 108 Nm (11.0 Kgm) à 7000 tr/min
Nombre et disposition des cylindres : V2- 87°.
Capacité en cubes : 1187 cc
Système de refroidissement : liquide
SUSPENSIONS :
Fourche : Fourche télescopique inversée Ø 46 mm
entièrement réglable en précharge, réglage hydraulique
en compression et en rebond.
Course utile de la roue : 120 mm
Suspension arrière : Monoamortisseur avec
liaison progressive au bras oscillant,
entièrement réglable en précharge (avec commande
hydraulique), réglage en hauteur, réglage hydraulique en retour.
Course utile de la roue : 110 mm
PRIX CONSEILLÉ : € 15.000
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
DIMENSIONS HORS TOUT :
Longueur totale : 2100 mm
Largeur totale (sans les rétroviseurs) : 850 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Masse en ordre de marche : 200 kg
CADRE :
Matériau : Treillis en acier 25CrMo4, soudé avec TIG
technologie
Empattement : 1490 mm
Angle d’inclinaison : 25
Sentier : 108 mm
DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : double disque, diamètre 320 mm,
étrier à quatre pistons fabriqué par Brembo, pompe radiale
Frein arrière : monodisque, diamètre 220 mm,
étrier à double pistons fabriqué par Brembo
ABS : système BOSCH MP9.1 sur les deux roues,
démontable par commande au guidon du pilote
RIMS :
Jante avant : 3.50 « x17 » aluminium
Jante arrière : 6,00 « x17″ aluminium
PNEUS :
Pneu avant : 120/70 17″ Pirelli Angel GT
Pneu arrière : 190/55 17″ Pirelli Angel GT 17
ÉLECTRONIQUE :
Tableau de bord : LCD 5 » complet, avec multi-fenêtre
paramétrage
MOTEUR :
Code moteur : FMVE11
Puissance : 116 ch (85,4 kW) à 8000 tr/min
Couple : 108 Nm (11.0 Kgm) à 7000 tr/min
Cylindres : V2 87ème
Déplacement : 1187 cc
Système de refroidissement : liquide
SUSPENSIONS :
Suspension avant : Ø 46 mm Télescopique à l’envers
Fourche entièrement réglable en précontrainte, amortissement en compression
compression et rebond.
Course de la roue : 120 mm
Suspension arrière : amortisseur simple à amortisseur progressif
liaison au bras oscillant, entièrement réglable en précharge
(avec commande hydraulique), hauteur, amortissement en
rebondir.
Course de la roue : 110 mm

 

Equipement