MORINI MILANO – EDITION LIMITÉE

17,500.00€
  • MM_Milano_side-02-1e107b47
  • MM_Milano_side-01-606833e1
  • MM_Milano_side-02-1e107b47
  • MM_Milano_back-cd8e10f9
  • MM_Milano_front-c1a6b374

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
MESURES GÉNÉRALES :
Longueur totale : 2100 mm
Largeur hors tout (sans les rétroviseurs) : 850 mm
Hauteur d’assise : 820 mm
Poids en ordre de marche : 200 kg

CADRE :
Matériau : Poutrelle en acier25CrMo4,
soudage avec technologie TIG
Empattement : 1490 mm
Angle de braquage : 25
Fin de course : 108 mm

DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : double disque, diamètre 320 mm,
Étrier Brembo à quatre pistons, pompe radiale
Frein arrière : monodisque, diamètre 220 mm,
Etrier Brembo à double piston.
ABS : système BOSCH MP9.1 pour les deux essieux,
peut être désactivé par le pilote à l’aide de la commande du guidon

ROUES :
Jante avant : 3,50 « x17 » jante en aluminium forgé
Jante arrière : 6,00 « x17″ jante en aluminium forgé

PNEUMATIQUES :
Pneu avant : 120/70-17″ Pirelli Angel GT
Pneu arrière : 190/55-17″ Pirelli Angel GT

ÉLECTRONIQUE :
Tableau de bord : LCD 5 », avec fenêtres utilisateur
configuration multiple

MOTEUR :
Famille de moteurs : FMVE11
Puissance maximale : 116 ch (85,4 kW) à 8000 tr/min
Couple maximal : 108 Nm (11.0 Kgm) à 7000 tr/min
Nombre et disposition des cylindres : V2- 87°.
Capacité en cubes : 1187 cc
Système de refroidissement : liquide

SUSPENSIONS :
Fourche : Fourche télescopique inversée Ø 46 mm
entièrement réglable en précharge, réglage hydraulique
en compression et en rebond.
Course utile de la roue : 120 mm
Suspension arrière : Monoamortisseur avec
liaison progressive au bras oscillant,
entièrement réglable en précharge (avec commande
hydraulique), réglage en hauteur, réglage hydraulique en retour.
Course utile de la roue : 110 mm

PRIX CONSEILLÉ : € 17.500

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
DIMENSIONS HORS TOUT :
Longueur totale : 2100 mm
Largeur totale (sans les rétroviseurs) : 850 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Masse en ordre de marche : 200 kg

CADRE :
Matériau : Treillis en acier 25CrMo4, soudé avec TIG
technologie
Empattement : 1490 mm
Angle d’inclinaison : 25
Sentier : 108 mm

DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : double disque, diamètre 320 mm,
étrier à quatre pistons fabriqué par Brembo, pompe radiale
Frein arrière : monodisque, diamètre 220 mm,
étrier à double pistons fabriqué par Brembo
ABS : système BOSCH MP9.1 sur les deux roues,
démontable par commande au guidon du pilote

RIMS :
Jante avant : 3.50 « x17 » aluminium forgé
Jante arrière : 6,00 « x17″ aluminium forgé

PNEUS :
Pneu avant : 120/70 17″ Pirelli Angel GT
Pneu arrière : 190/55 17″ Pirelli Angel GT 17
ÉLECTRONIQUE :
Tableau de bord : LCD 5 » complet, avec multi-fenêtre
paramétrage
MOTEUR :
Code moteur : FMVE11
Puissance : 116 ch (85,4 kW) à 8000 tr/min
Couple : 108 Nm (11.0 Kgm) à 7000 tr/min
Cylindres : V2 87ème
Déplacement : 1187 cc
Système de refroidissement : liquide
SUSPENSIONS :
Suspension avant : Ø 46 mm Télescopique à l’envers
Fourche entièrement réglable en précontrainte, amortissement en compression
compression et rebond.
Course de la roue : 120 mm
Suspension arrière : amortisseur simple à maillon progressif
au bras oscillant, entièrement réglable en précharge (avec
commande hydraulique), hauteur, amortissement en détente.
Course de la roue : 110 mm
PDSF : 17 500 EUROS

Equipement

Email:
motos-sport1@orange.fr
04 94 92 15 15
motos-sport1@orange.fr