CORSARO ZT 1200 cc

15,990.00€
  • Moto-Morini-CorzaroZT-slide-footer-10-1bbc7b5d
  • MM_Corsaro_ZT_detail-01-db93b57a
  • Moto-Morini-CorzaroZT-slide-footer-10-1bbc7b5d
  • Moto-Morini-CorzaroZT-slide-footer-07-6ef2fa3f

CORSARO ZT 1200 cc

DIMENSIONS HORS TOUT :
Longueur totale : 2070 mm
Largeur totale (sans les rétroviseurs) : 810 mm
Hauteur de selle : 860 mm
Poids à vide : 191 kg

CADRE :
Matériau : Treillis en acier 25CrMo4, soudé avec TIG
technologie
Empattement : 1450 mm
Angle d’inclinaison : 24,8
Sentier : 103 mm

DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : double disque, diamètre 320 mm,
étrier à quatre pistons fabriqué par Brembo, pompe radiale
Frein arrière : monodisque, diamètre 220 mm,
étrier à double pistons fabriqué par Brembo
ABS : système BOSCH MP9.1 sur les deux roues,
démontable par commande au guidon du pilote

RIMS :
Jante avant : aluminium forgé 3,50 « x17 » (3,50 « x17 »)
à rayons tubeless comme alternative)
Jante arrière : 6,00 « x17 » en aluminium forgé (5,50 « x17″)
à rayons tubeless comme alternative)

PNEUS :
Pneu avant : 120/70 17″ Pirelli Diablo Rosso III 17
Pneu arrière : 190/55 17″ Pirelli Diablo Rosso III (180/55 17″)
comme alternative sur les jantes à rayons)

ÉLECTRONIQUE :
Tableau de bord : LCD 5 » complet, avec multi-fenêtre
paramétrage

MOTEUR :
Code moteur : FMV12
Puissance : 139 ch (101,9 kW) à 8500 tr/min
Couple : 112 Nm (11.5 Kgm) à 6750 tr/min
Cylindres : V2 87ème
Déplacement : 1187 cc
Système de refroidissement : liquide
SUSPENSIONS :
Suspension avant : Ø 46 mm Télescopique à l’envers
Fourche entièrement réglable en précontrainte, amortissement en compression
compression et rebond.
Course de la roue : 135 mm
Suspension arrière : amortisseur simple avec programmeur
liaison au bras oscillant, réglable en précharge
(avec commande hydraulique à distance), hauteur,
amortissant en rebondissant.
Course de la roue : 120 mm
PDSF : € 15,990
MESURES GÉNÉRALES :
Longueur totale : 2070 mm
Largeur hors tout (sans les rétroviseurs) : 810 mm
Hauteur d’assise : 860 mm
Poids en ordre de marche : 191 kg
CADRE :
Matériau : Poutrelle en acier25CrMo4,
soudage avec technologie TIG
Empattement : 1450 mm
Angle de braquage : 24,8
Fin de course : 103 mm
DU SYSTÈME DE FREINAGE :
Frein avant : double disque, diamètre 320 mm,
Étrier Brembo à quatre pistons, pompe radiale
Frein arrière : monodisque, diamètre 220 mm,
Etrier Brembo à double piston.
ABS : système BOSCH MP9.1 pour les deux essieux,
peut être désactivé par le pilote à l’aide de la commande du guidon
ROUES :
Jante avant : 3,50 « x17 » jante en aluminium forgé
(3,50 « x17 » à rayons, tubeless, en alternative)
Jante arrière : 6,00 « x17 » jante en aluminium forgé
(5,50 « x17″ à rayons, tubeless, en alternative)
PNEUMATIQUES :
Pneu avant : 120/70-17″ Pirelli Diablo Rosso III
Pneu arrière : 190/55-17″ Pirelli Diablo
Rouge III (180/55-17 en alternative avec jante à rayons)
ÉLECTRONIQUE :
Tableau de bord : LCD 5 », avec fenêtres multi-utilisateurs
configuration
MOTEUR :
Famille de moteurs : FMV12
Puissance maximale : 139 ch (101,9 kW) à 8500 tr/min.
Couple maximal : 112 Nm (11.5 Kgm) à 6750 tr/min
Nombre et disposition des cylindres : V2- 87°.
Capacité en cubes : 1187 cc
Système de refroidissement : liquide
SUSPENSIONS :
Fourche : Fourche télescopique inversée Ø 46 mm
entièrement réglable en précharge, réglage hydraulique
en compression et en rebond.
Course utile de la roue : 135 mm
Suspension arrière : Monoamortisseur avec
liaison progressive au bras oscillant,
réglable en précharge (avec télécommande,
hydraulique), réglage en hauteur, réglage hydraulique en retour.
Course utile de la roue : 120 mm
PRIX CONSEILLÉ : € 15,990
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

 

 

Equipement

Email:
motos-sport1@orange.fr